Arrété Concours Police 2023/2024 – DGSN

Share
Concours Police Camerounaise  2024

La Délégation générale à la sûreté nationale (DGSN) a rendu public, un communiqué du Délégué Martin Mbarga Nguele, qui annonce l’ouverture des concours pour le recrutement des élèves policiers (Commissaires, Officiers, Inspecteurs et Gardiens de la Paix), puis des arrêtés du Chef de l’Etat son excellence Paul Biya, portant concours directs et spéciaux des élèves fonctionnaires de police.

Le Délégué Martin Mbarga Nguele a divulgué les détails de cette initiative de recrutement, suivis des arrêtés du Chef de l’État, Son Excellence Paul Biya, portant sur les concours directs et spéciaux des élèves fonctionnaires de police.

Les candidatures sont ainsi lancées pour le concours d’entrée à l’école nationale supérieure de police camerounaise au titre de l’année académique 2023/2024.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour Télécharger les arrétés 

  1. Officiers de police
  1. Inspecteurs de police
  1. Commissaires de police
  1. gardiens de la paix

Anciennes épreuves des Concours et examens de l’écoles du Cameroun

Vous en avez assez de perdre du temps à chercher des ancienne epreuves de concours et des examens officiels. Dans ce site vous trouverez les derniers sujets des examens nationaux (G.C.E, CAP, BEPC, PROBATOIRE, BAC, BTS) et ancienne epreuve de concours d’entrée aux grandes écoles du Cameroun telles que: ENS, EAMAU , ENAM, ENIEG, IRIC, IFORD, IDE, ENSET, ESSEC, IUT, FGI, FASA, FMSB, ESSTIC, EGEM, ENSP, ENSPT en libre accès sur le web… mis à votre disposition par les étudiants en master, en doctorat et des enseignents.


⇒Annciennes épreuves de Concours

⇒Annciennes épreuves de l’examens


Suivez-nous sur Telegram

Scroll to Top