Date limite pour l’inscription au Concours ISA 2022 Bertoua

0

Date limite pour l’inscription au Concours ISA 2022 Bertoua. Concours d’entré à l’institut Supérieur d’Agronomie (ISA) session 2022.

L’institut Supérieur d’Agronomie (ISA) de Bertoua organise, sous la tutelle de l’université de Dschang un recrutement spécial sur étude de dossier, l’entrée en cycle BTS, Ingénieur des travaux et ingénieur de conception.

L’institut Supérieur d”Agronomie (ISA) de Bertoua établissémént sous la tutelle academique de la faculté d’Agronomie et Sciences Agricoles (FASA) de l’Université de Dschang organise un concours sur étude de dossier pour l’entée en 1er année du cycle BTS et en 2ème et 4ème année du cycle des Ingénieurs Agronomes et Ingénieurs des Eaux et Forêts.

La date limite pour l’inscription au Concours ISA 2022 Bertoua est fixé pour le 24 Juin 2022

Les dossiers de candidature

  • Une demande manuscrite adressée au Directeur de l’ISA
  • Une photocopie certifiée conforme du diplôme requis
  • Une photocopie certifiée conforme de l’acte de naissance
  • Un certificat médical
  • Un extrait de casier judiciaire, bulletin n°3
  • Un reçu de versement de 20 000FCFA de frais de concours payable dans toutes les agences ECOBank du Cameroun compte № 30765016476 intitulé du compte : Institut Supérieur d’Agronomie
  • 04 demi-photos couleur 4 x 4
  • Une enveloppe A  à 500FCFA timbrée à l’adresse du candidat

Anciennes épreuves des Concours et examens de l’écoles du Cameroun

Vous en avez assez de perdre du temps à chercher des ancienne epreuves de concours et des examens officiels. Dans ce site vous trouverez les derniers sujets des examens nationaux (G.C.E, CAP, BEPC, PROBATOIRE, BAC, BTS) et ancienne epreuve de concours d’entrée aux grandes écoles du Cameroun telles que: ENS, EAMAU , ENAM, ENIEG, IRIC, IFORD, IDE, ENSET, ESSEC, IUT, FGI, FASA, FMSB, ESSTIC, EGEM, ENSP, ENSPT en libre accès sur le web… mis à votre disposition par les étudiants en master, en doctorat et des enseignents.


   ⇒Annciennes épreuves de Concours

⇒Annciennes épreuves de l’examens