Anciennes épreuves de Physique du concours d’entrer à ENSPT Cycle Ingenieur

0
 SUP'PTIC – Une école d'excellence et de référence


Anciennes épreuves du concours d’entrer à l’École nationale supérieure des postes et télécommunications (ENSPT) – 
L’Ecole Nationale Supérieure des Postes, des Télécommunications et des Technologies de l’ Information et de la Communication (SUP’PTIC) 
Sujet: Physique

Télécharger gratuitement les Epreuves dans la liste suivantes:
Download the past Questions from the following list Below:

Anciennes épreuves Physique ENSPT

Cycle Ingenieur

  1. Physique ENSPT 2007.pdf
  2. Physique ENSPT 2008.pdf
  3. Physique ENSPT 2009.pdf
  4. Physique ENSPT 2010.pdf
  5. Physique ENSPT 2011.pdf
  6. Physique ENSPT 2012.pdf
  7. Physique ENSPT 2013.pdf


Do you have any other past question(s) other than the ones listed here? If yes, don’t hesitate to share them with others by sending it to concourcameroon@gmail.com.


 Avez-vous d’autres questions que celles énumérées ici? Si oui, n’hésitez pas à les partager avec d’autres en l’envoyant à concourcameroon@gmail.com.

En plus des Anciennes Epreuves dan l’École nationale supérieure des postes et télécommunications (ENSPT), vous aller trouver sur ce site avec les anciennes épreuves de concours d’entrée dans les grandes écoles de formation du pays. Pour tous vos problèmes, laissez un message sur cette page

Anciennes épreuves des Concours et examens de l’écoles du Cameroun

Vous en avez assez de perdre du temps à chercher des ancienne epreuves de concours et des examens officiels. Dans ce site vous trouverez les derniers sujets des examens nationaux (G.C.E, CAP, BEPC, PROBATOIRE, BAC, BTS) et ancienne epreuve de concours d’entrée aux grandes écoles du Cameroun telles que: ENS, EAMAU , ENAM, ENIEG, IRIC, IFORD, IDE, ENSET, ESSEC, IUT, FGI, FASA, FMSB, ESSTIC, EGEM, ENSP, ENSPT en libre accès sur le web… mis à votre disposition par les étudiants en master, en doctorat et des enseignents.


   ⇒Annciennes épreuves de Concours

⇒Annciennes épreuves de l’examens