Concours Gendarmerie MINDEF 2021 Militaire, Armées, Sous-officiers Cameroun

0

Concours Gendarmerie MINDEF 2021 Militaire, Armées, Sous-officiers Cameroun. Il est porté à la connaissance des jeunes camerounais des deux sexes désireux de faire carrière dans les Forces de Défense, qu’un concours pour le recrutement de 300 élèves Sous-officiers des Gendarmerie option service général et 40 sous-officiers des Gendarmerie option santé Militaire, et un recrutement ordinaire de 3000 élèves Gendarmes auront lieu à partir du 05 avril 2021 dans les postes de commandement des Secteurs Militaires de résidences des candidats.

L’attention des candidats est attirée sur le fait qu’ils ne devront pas contracter mariage avant trois (03) ans de service révolus.

Les candidats devront être en mesure en cas de besoin, de présenter devant les commissions compétentes, les diplômes authentiques sous peine de rejet dc lcurs dossiers.

Les dossiers de candidature doivent être déposés aux Postes de Commandement des Secteurs Militaires du lieu de résidence du candidat jusqu’au 10 mars 2021 à 15 heures 30 délai de rigueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici