Résultats définitifs concours de 120 experts en sécurité routière


Le Ministre des Transports, Jean Ernest Masséna NGALLE BIBEHE, informe l’opinion publique que la liste des candidats définitivement admis au concours de formation de 120 Experts en Sécurité routière, par ordre de mérite, en première année, ainsi que celle des candidats admis sur étude de dossier, en deuxième année, sont disponibles dans les délégations régionales des Transports, et consultables sur le site Internet du ministère à l’adresse : www.mint.gov.cm.




À cet effet, il informe les apprenants que la formation, pour le compte de l’année académique 2020-2021, se fera à l’Institut Sous-régional de Sécurité Routière et de Recherches sis au quartier Émana, à Yaoundé. Pour cela, ils sont invités à se rapprocher dudit centre pour les modalités pratiques d’inscription, sur présentation de l’original du diplôme requis, au plus tard le 15 septembre 2020.

Enfin, il informe lesdits apprenants que la rentrée académique 2020-2021, aura lieu les lundis 12 octobre 2020 pour la première année, et 19 octobre 2020 pour la deuxième année, à 07 heures 30 minutes.

 Télécharger le Résultats définitifs ici

0/Post a Comment/Comments

Previous Post Next Post
Photo of the Remarkables mountain range in Queenstown, New Zealand.